Menus cantine

Restauration scolaire

Le Lycée Sainte Claire à Sury Le Comtal, fabrique et livre les repas des enfants du restaurant scolaire de l’école ST PIERRE ST PAUL.

Les repas sont préparés dans les locaux de la cuisine centrale de l’OGEC à Sury Le Comtal.

Conformément aux dispositions de l’arrêté du 29 septembre 1997 réglementant les conditions d’hygiène relatives à la préparation, la conservation, la distrlibution et la vente des plats cuisinés à l’avance, il est précisé que les locaux, les installations et le matériel de la cuisine du Lycée Sainte-Claire ont reçu l’agrément de la Direction des Services Vétérinaires de Saint-Etienne n° ILU 42304201.

Qualité des produits

Les produits utilisés ont été référencés par l’OGEC auprès de fournisseurs respectant les normes françaises et européennes en vigueur.

La prestation alimentaire proposée aux élèves est au prix de 4,75 €

Repas à cinq composants :

Une entrée
Un plat chaud (viande ou poisson)
Un légume ou un féculent
Un produit laitier (yaourt ou fromage)
Un dessert ou un fruit

Menus